AG élective : les informations de candidature

Publié le 16/10/2020

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football vous informe que les documents de candidature pour la prochaine Assemblée Générale Elective, qui aura lieu à Dijon (Palais des Congrès) le samedi 19 décembre 2020*, sont disponibles.

(*) Selon l’évolution de la situation sanitaire, il pourra être procédé à une modification soit du lieu de l’A.G., soit de son format.


ÉLECTION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA LIGUE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ DE FOOTBALL

APPEL A CANDIDATURE

DÉCLARATION DE CANDIDATURE DE LISTE

Ces documents sont à retourner à l’adresse suivante, sous pli confidentiel (LBFCF – à l’attention de Monsieur le Directeur – 1 rue Monge – 21000 DIJON) avant le jeudi 19 Novembre 2020 (inclus), cachet de la poste faisant foi. Les mentions suivantes doivent être indiquées sur l’enveloppe : « Élection du Conseil d’Administration ».


ÉLECTION DE LA DÉLÉGATION DE LA LIGUE POUR L’ASSEMBLÉE FÉDÉRALE

Nous mettons également à votre disposition, l’ensemble des documents spécifiques à la déclaration de candidature à l’élection de la délégation de la Ligue pour l’Assemblée Fédérale.

APPEL A CANDIDATURE

Pour rappel, la délégation de la Ligue pour l’Assemblée Fédérale comprend cinq postes : le (la) Président(e) de la Ligue – le (la) Président(e) délégué(e) de la Ligue – le (la) Président(e) de chacun des Districts de la Ligue – un(e) délégué(e) des clubs participant aux championnats nationaux seniors libres – un(e) délégué(e) par tranche de 50 000 licences.

Personne n’est membre de droit de la délégation de Ligue pour l’Assemblée Fédérale. Dès lors, toute personne souhaitant intégrer la délégation doit formellement et officiellement faire acte de candidature, y compris pour les postes de « délégué(e) Président(e) de la Ligue », « délégué(e) Président(e) délégué(e) de la Ligue » ou « délégué(e) Président(e) de District ».

DÉCLARATION DE CANDIDATURE EN BINOME – PRÉSIDENT(E) ET PRÉSIDENT(E) DÉLÉGUÉ(E) DE LIGUE

Ce document doit être obligatoirement rempli par les 4 personnes concernées et transmis en même temps que la déclaration de candidature de liste insérée en début d’article (avant le jeudi 19 Novembre 2020 (inclus)).

DÉCLARATION DE CANDIDATURE EN BINOME – PRÉSIDENT(E) DE DISTRICT / REPRÉSENTANT(E) DES CLUBS / DÉLÉGUÉ(E)

A remplir et à envoyer à la Ligue par courrier recommandé avec accusé de réception et sous pli confidentiel avant le jeudi 19 Novembre à minuit, dernier délai, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse indiquée dans l’appel à candidature. Les mentions suivantes doivent être indiquées sur l’enveloppe : « Élection de la délégation de Ligue ».


ÉLECTION DE LA DÉLÉGATION DE LA LIGUE POUR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA LFA

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des documents spécifiques à la déclaration de candidature à l’élection du (de la) représentant(e) du football diversifié pour l’Assemblée Générale de la Ligue du Football Amateur.

APPEL A CANDIDATURE

DÉCLARATION DE CANDIDATURE EN BINOME REPRÉSENTANT(E) DU FOOTBALL DIVERSIFIÉ

A remplir et à envoyer à la Ligue par courrier recommandé avec accusé de réception et sous pli confidentiel avant le jeudi 19 Novembre à minuit, dernier délai, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse indiquée dans l’appel à candidature. Les mentions suivantes doivent être indiquées sur l’enveloppe : « Élection du représentant du football diversifié ».

 

 

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie