Après les ½ finales…LES FINALES pour les arbitres Bourguignons

Publié le 11/05/2017

Les belles nouvelles s’accumulent en cette fin de saison pour l’arbitrage bourguignon. En effet après les désignations de Thomas DELEUZE et Maxime BACHELOT sur les demi-finales de Gambardella, c’est au tour de Céline BAGROWSKI et Quentin GUIDOU (photo) d’avoir été désignés sur respectivement la Finale de la coupe de France féminines et la finale de la coupe Gambardella.

Céline BAGROWSKI qui officie en DH Bourgogne, promue en milieu de saison Fédérale 1, aura l’immense privilège d’être 4ème arbitre le 19 Mai à Vannes sur cette finale somptueuse qui opposera l’Olympique Lyonnais et le Paris St Germain. A noter que ces deux clubs se sont qualifiées pour la finale de la League des Champions féminines qui aura lieu le 1er Juin à Cardiff. C’est donc la première manche qui se jouera à Vannes en présence de notre arbitre bourguignonne.

Quentin GUIDOU qui officie en PH Bourgogne a, quant à lui, été désigné en tant qu’Arbitre Assistant sur la finale de Gambardella entre l’Olympique de Marseille et Montpellier qui aura lieu le 27 Mai au stade de France en levée de rideau de la 100ème édition de la finale de Coupe de France.

Deux finales emblématiques en présence de deux arbitres bourguignons. Deux désignations qui viennent une nouvelle fois saluer la qualité de notre arbitrage régionale et l’investissement de tous les bénévoles de l’arbitrage qui conseillent, forment, évaluent, accompagnent et épaulent nos arbitres au quotidien.

Bravo à Céline et Quentin. Nous vous souhaitons à tous les deux : « Belles Finales ! »

Articles les plus lus dans cette catégorie