Communiqué LBFCF : fermeture des sites

Publié le 16/03/2020

À la suite des nouvelles mesures prises par les autorités gouvernementales et afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, nous vous informons que la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football a décidé de fermer ses portes (l’ensemble de ses sites) jusqu’à nouvel ordre.

En cette période particulière, la Ligue met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à traiter l’ensemble de vos questions. Vous devez ainsi uniquement utiliser secretariat@lbfc.fff.fr (éphémère, cette boite mail ne sera à utiliser que durant la période de crise sanitaire). Chaque message sera transféré vers le service concerné et chaque demande sera traitée. Le standard téléphonique est de son côté mis à l’arrêt.

Nous vous informons également que la LBFCF va mettre rapidement à disposition des clubs « employeurs », de nombreux documents informant des différentes possibilités pouvant être utilisées dans le cadre de cette situation exceptionnelle.

Les décisions gouvernementales ont également amené la Ligue à annuler de nombreux rassemblements/réunions prévus dans les semaines à venir.

Durant cette période exceptionnelle, nous pensons bien évidemment à vous toutes et tous, dirigeants, joueurs, éducateurs et arbitres, ainsi qu’à vos proches. Nous vous assurons de tout notre soutien.

Restez chez vous et prenez bien soin de vous !

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie