De retour sur les terrains

Les arbitres de la filière arbitrage du lycée Fourier ont fait leur rentrée ! Fraichement revenus de leurs vacances d’été, nos jeunes officiels ont démarré leur saison au centre de formation de l’AJ AUXERRE, le 13 Septembre dernier, afin de diriger une rencontre amicale entre les U15 du club Auxerrois et du PARIS SAINT-GERMAIN.

Les deux mi-temps de quarante minutes ont été l’occasion pour nos nouveaux arrivants de découvrir leur nouvel environnement lors d’un match particulier, déroulé dans d’excellentes conditions et dominé par les joueurs de la Capitale, sur le score de 6-0.

Le premier acte a été dirigé par Lilian BOUVERESSE (Bourgogne Franche-Comté), assisté de Dylan DUPUIS (Paris) et Samuel MOUTHON (Bourgogne Franche-Comté). Changement de trio pour la seconde partie de match avec « l’entrée en jeu » de Baptiste LAMBERT (Bourgogne Franche-Comté)  accompagné d’Amaury MENARD (Bourgogne Franche-Comté)  et de Joan FEVER (CENTRE).

Les autres élèves de la filière ont, quant à eux, tenu les rôles d’observateurs durant cette opposition : Thomas VINCENT (Grand Est) Quentin PINET (Bourgogne Franche-Comté), Théo GONZALEZ (Bourgogne Franche-Comté)  et Laurette JOBARD (Bourgogne Franche-Comté).

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie