Dix ans plus tard, les retrouvailles entre un prof et son élève !

Publié le 29/08/2019

Le responsable de la filière arbitrage du lycée Joseph Fourier d’Auxerre, Alexandre Perreau-Niel a eu la grande fierté d’avoir un ancien élève, Mohamed Akbar, comme 4eme arbitre lors d’un match professionnel.

Dans le cadre de la rencontre de Ligue 2 de la 4eme journée opposant Valenciennes à Rodez, le prof et son élève se sont retrouvés. Mohamed Akbar, originaire de la Ligue de Paris, fut élève de la promotion n°2 de la filière arbitrage auxerroise il y a dix ans. Il a passé deux ans dans notre structure où il a allié sport et études, réussissant brillamment son baccalauréat ES.

Mohamed a réussi le concours de la fédération et est aujourd’hui arbitre fédéral 4. Cematch de Ligue 2 fut pour lui sa première expérience au sein d’un championnat professionnel.

Durant cette rencontre déroulée dans d’excellentes conditions, Mohamed Akbar et Alexandre Perreau-Niel ont ainsi pu partager ensemble un moment rare et riche en émotions. Nous espérons tous que ce genre d’événement se renouvelle dans le futur…

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie