Le chemin vers les finales est connu !

Partenaire de la Ligue, Intersport recevait en ce vendredi 11 mai au sein de son magasin de Dole les ultimes tirages de la coupe Bourgogne-Franche-Comté Seniors M et Intersport (coupe des réserves). Le programme des quarts a été défini, tout comme celui des demi-finales* pour ces 2 compétitions. Le chemin menant à la grande journée de finales prévue le samedi 16 juin prochain à Ornans est donc désormais connu.

Ces tirages ont été réalisés par Gerard Leclerc, Directeur Général du groupe Leclerc possédant une vingtaine d’Intersport en France, et Jean Tissot, Directeur des magasins de Dole et Beaune, en présence de Yohann Brullez, (représentant d’Intersport auprès de la Ligue), Jean-Marie Coppi (Secrétaire Général de la Ligue) et Alain Richard (Vice-président de la Ligue).

Les deux têtes d’affiche, derniers représentants de N3, se déplaceront. Le FC Sochaux-Montbéliard 2 ira du côté de Fauverney Rouvres, tombeur de Baume-les-Dames au tour précédent, tandis que le FC Louhans-Cuiseaux jouera sur le terrain de St Marcel. 

Un derby de Côte d’or concernera Fontaine-les-Dijon et le CS Auxonne, enfin, l’AS Audincourt se retrouvera en Saône-et-Loire afin d’affronter l’US St Sernin du Bois. 

Tirages 1/4 et 1/2 finale Coupe BFC Seniors M

Tirages 1/4 et 1/2 finale Coupe Intersport

Ces rencontres se dérouleront entre le 19 et le 21 mai, alors que les demies sont programmées le week-end des 9 et 10 juin, pour ces 2 compétitions. 

*Les clubs recevants /visiteurs lors des demi-finales seront déterminés en fonction des qualifiés en quarts

Par Yannick Jourdan

Articles les plus lus dans cette catégorie