Le Racing tombe le leader !

Les formations de National 3 plus concernées par la Coupe de France avaient rendez-vous pour une journée de championnat ces 11 et 12 novembre. Le fait marquant s’est déroulé du côté de Besançon, avec la victoire du Racing contre la réserve du DFCO, leader invaincu avant ce déplacement au stade Léo Lagrange.

Les Dijonnais auront donc tenu 10 journées avant d’enfin mettre un pied à terre dans ce championnat de National 3. Déjà malmené sur sa pelouse contre le CA Pontarlier la semaine précédente (1-1), le DFCO a cette fois craqué contre des Racingmens taille patron. Un lob somptueux de Soufyane Belhadj a suffi au bonheur des locaux afin de l’emporter sur la plus petite des marges. 

La réserve sochalienne en embuscade

Ce premier faux pas a dans le même temps profité au FC Sochaux-Montbéliard 2 qui se retrouve désormais à un point du leader, avec un match en moins. Pour cela, les protégés d’Omar Daf ont assuré face à Jura Dolois en l’emportant sur le score de 2-1.  

Quetigny et Clémenceau n’y arrivent pas

Toujours sans victoire depuis le début de la saison, l’AS Quetigny et Clémenceau Besançon ont une nouvelle fois été battus à domicile dans le cadre de cette journée. l’ASQ a cédé par trois fois contre Louhans-Cuiseaux, tandis que les Bisontins se sont inclinés 4-0 contre l’AJ Auxerre.

Saint-Vit continue sa marche en avant

Invaincu depuis le 30 septembre, l’US Saint-Vit continue sa remontée après un départ plutôt mitigé. Sur le terrain du SC Selongey, les Doubistes ont décroché une seconde victoire consécutive grâce à Sow, unique buteur de la rencontre. 

Résultats

Classement

Agenda

Par Yannick Jourdan

Articles les plus lus dans cette catégorie