Nouveau carré d’As pour l’Arbitrage
Publié le 29/04/2019
Les arbitres des ligues régionales candidats au niveau national dans les catégories Fédéral 4, Fédérale Féminine 2, Assistant Fédéral 3, Fédéral Futsal 2 et Jeune Arbitre Fédéral, ont découvert, fin de semaine dernière, les résultats de leur concours.
Quatre nouveaux Arbitres Burgo-Comtois ont réussi à franchir ce cap national en la personne de Quentin PINET, Alexis GIL, Joan MARSIGAGLIA et Eric LOUVRIER (photo), dans la catégorie « Jeunes Arbitres Fédéraux » (JAF). Nos jeunes admis intégreront leur nouvelle catégorie à compter du jeudi 1er juillet 2019. Un grand bravo pour cette promotion !
Petite pensée également pour Théo GONZALES et Maxime PLAT qui n’auront pas eu la même réussite malgré leur investissement total tout au long de la saison. Qu’ils gardent la tête haute car ils n’ont absolument pas démérité. La concurrence est rude. C’est aussi ça la loi du sport.
N’oublions pas que ces nominations sont le résultat du travail considérable de tous nos formateurs, bénévoles, techniciens et clubs d’appartenance qui œuvrent beaucoup pour les former, les accompagner et les épauler quel que soit leur niveau et leurs ambitions.