Une finale en hommage

Le complexe sportif de l’ASPTT Dijon à Saint-Apollinaire, accueillera en ce samedi 19 mai, l’ultime étape des premières éditions des coupes régionales U18F et Seniors F. Stade Auxerre et Racing Besançon ouvriront le bal à 14h30, et à 17h, le Réveil d’Is sur Tille affrontera le FC Vesoul chez les Seniors. À cette occasion, un hommage sera rendu à Camille Lerch, joueuse à Is et éducatrice à l’ASPTT, tragiquement disparue il y a quelques jours.

Les toutes premières finales des coupes Bourgogne-Franche-Comté féminines seront donc placées sous le signe de l’émotion suite au décès d’une joueuse de l’équipe féminine d’Is Sur Tille, qui disputera la finale seniors contre les Vésuliennes. Licenciée également en tant qu’éducatrice au sein de l’ASPTT, un hommage sera donc rendu à Camille sur les installations qu’elle connaissait parfaitement.

En demi-finale, les Côte d’oriennes n’ont pas tremblé pour venir à bout de Bresse Jura avec une victoire 7-1. 

De son côté, le FC Vesoul a créé une petite sensation en éliminant l’US Saint-Vit (2-1), tenante du titre sur le secteur franc-comtois, et vainqueur de la Supercoupe la saison dernière.

Avant de voir s’affronter ces 2 belles équipes, le Stade Auxerre, qui a obtenu sa qualification aux tirs au but face à l’Isle s/ le Doubs en demie, affrontera le Racing Besançon, tombeur de Montbarrey (0-2).

L’entrée pour cet événement sera gratuite, et l’ASPTT Dijon, club co-organisateur de la manifestation, proposera une buvette durant toute la journée.

Le public est donc attendu nombreux pour venir soutenir nos 4 finalistes de cette édition 2017-2018. 

Programme – Complexe ASPTT Dijon
(25 rue François Mitterand 21850 St-Apollinaire)

14h30 – Finale U18F : Stade Auxerre / Racing Besançon 

17h – Finale Seniors F : Rev. Is sur Tille / FC Vesoul

 

Par Yannick Jourdan

Articles les plus lus dans cette catégorie