Ça se précise pour les U15F

Publié le 23/02/2018

En vue des deux matchs amicaux, des 28 Février et 14 Mars prochains, et de préparer au mieux les inter-régions de la catégorie qui se dérouleront à Castelmaurou (31) du 17 au 20 Avril 2018, l’Equipe Technique Régionale avait décidé de convoquer vingt-trois joueuses Burgo-Comtoises (17 clubs représentés) pour un stage régional.

Et c’est au cœur de notre région, plus précisément au CREPS de Dijon, que nos lauréates se sont réunies pour trois jours de travail collectif et d’observation (du 14 au 16 Février).

Après avoir passé les traditionnels tests de la DTN, les sélectionnées ont participé à des exercices pour mieux appréhender les relations « milieux-attaquants », la recherche du joueur lancé et le maintien du temps d’avance.

Sous les yeux de leurs encadrants, Catherine Bolléa, Nicolas Mermet-Maréchal, Ludovic Rossi et Anthony Roueff, les jeunes footballeuses, très investies et concentrées durant ces trois jours, ont prolongé  leurs efforts lors de la mise en place de plusieurs rencontres à onze contre onze.

Certaines joueuses ont d’ailleurs marqué les esprits à la vue de la sélection qui affrontera mercredi prochain les joueuses du Dijon FCO Féminin. Un grand bravo à nos dix-huit sélectionnées !

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie