Claude Sussot nous a quittés

Publié le 09/11/2018

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de Claude Sussot. Il a tout fait dans le football, il a tout fait pour le football. Claude était un bénévole accompli, infatigable au service de tous. Toujours dynamique quel que soit le temps ou l’heure, nous pouvions compter sur lui.

Parfois il râlait, mais bien souvent, il avait raison parce qu’il nous rappelait à nos engagements de bénévoles : toujours se mettre au service de l’autre et surtout au service des plus jeunes.

Éducateur dans l’âme, il nous a transmis à tous ces valeurs de partage et de simplicité que nous avons fait nôtre. Que ce soit dans son club de l’AS Seurre, au District de Football de Côte d’Or ou encore à l’Amicale des Éducateurs de Côte d’Or, toutes celles et ceux qui l’ont croisé se souviendront toujours de son sourire étincelant et de sa fierté lorsqu’il parlait de notre passion commune ou lorsqu’il s’investissait lors des défis « Jérémy » à Saint-Jean-de-Losne, en hommage à un jeune éducateur parti bien trop tôt.

Nous le voyions immortel notre Claude, inébranlable face à l’adversité, c’était un exemple d’engagement bénévole. Nous avons d’énormes pensées pour ses amis, sa famille.

Claude repose en paix, tu resteras à jamais dans nos cœurs.

L’Amicale des Educateurs de Football 21 et la Ligue Bourgogne-Franche-Comté

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie