MONTCEAU doit encore patienter

Publié le 24/04/2017

Après la correction reçue la semaine précédente sur le terrain de l’AJ AUXERRE (5-1), exempt ce week-end, la formation de l’OLYMPIQUE LYONNAIS a renoué avec le succès face à notre second représentant Bourguignon de CFA, le FC MONTCEAU BOURGOGNE (2-0). Premier non relégable, le FCMB a donc manqué une occasion d’assurer son maintien.

Après une première période plutôt terne et soldée sur un score nul et vierge (0-0), le match prenait une toute autre dimension après la pause. BONIFACINO se mettait en évidence dès le retour des vestiaires mais manquait son face-à-face avec GRANGE (47’).

Après cette belle occasion manquée, LYON venait finalement punir son adversaire. Comme souvent cette saison du côté Lyonnais, DZABANA débloquait la situation peu après l’heure de jeu en inscrivant son 14ème but de l’exercice (60’ ; 1-0). Un but qui lançait les locaux et inspirait son compère en attaque, PERRIN qui doublait la mise dans la foulée (62’ ; 2-0).

Quelques minutes plus tard, les esprits s’échauffaient et les deux formations terminaient cette rencontre à dix contre dix. A l’abri au tableau des scores, l’OL réalisait une fin de match sérieuse pour remporter sa douzième victoire de la saison. Pas forcément verni lors de ce déplacement en terrain Rhônalpin, le FCMB devra donc encore patienter pour assurer sa place en CFA. Une nouvelle occasion se présentera dans deux semaines lors d’un déplacement du côté de JURA SUD.

Prochaine Journée

Samedi 29 Avril

AJ AUXERRE B – JURA SUD FOOT

MONTCEAU EXEMPT

Articles les plus lus dans cette catégorie