Nouvelle réception pour Chenôve
Publié le 28/11/2019
Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe nationale de football entreprise 2019-2020 a été effectué ce mercredi 27 novembre à la Fédération Française de Football. Animé par Patrick Lancestre, membre de la Commission fédérale des pratiques seniors, il a été réalisé par Brigitte Henriques, vice-présidente déléguée de la FFF, et Karl Olive, maire de Poissy (Yvelines) et ancien journaliste de Canal Plus.
Ultime représentant régional, les Municipaux Chenôve auront, comme au tour précédent, l’avantage de recevoir. Pour ces 16èmes de finale, ils accueilleront, le 7 décembre prochain, les Normands de l’AC Renault Cléon.
À l’issue de ce tour éliminatoire, les seize équipes qualifiées disputeront une phase de groupes. Elles seront réparties dans quatre poules et se rencontreront par matches aller-retour sur six journées selon la formule « championnat », du 25 janvier au 4 avril 2020.
Les deux premiers de chaque groupe (soit huit équipes) accéderont à la phase finale, disputée en formule « coupe » : elles devront passer par des quarts puis des demis pour accéder à la finale, programmée le samedi 6 juin.