Une retraite méritée pour Rémy RAVENET

Publié le 30/04/2021

Rémy RAVENET a été embauché à la Ligue Bourgogne de Football en mars 1984 suite à une annonce parue dans le « Courrier de Saône-et-Loire ». Après 37 ans de carrière, Rémy part pour une retraite méritée !

A ses débuts, ce supporter de l’AS Saint-Etienne s’occupait du secrétariat, des licences, de la comptabilité et un peu d’intendance.

3 Présidents…

Durant sa carrière à la Ligue, Rémy RAVENET a connu pas moins de trois Présidents : Jean GARNAULT, qui dirigea la Ligue jusqu’en 1992, son successeur Jacques LÉGER jusqu’en octobre 2012, et enfin Daniel FONTENIAUD, dernier Président de cette ère bourguignonne qui assure aujourd’hui la présidence de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté.

2 Directeurs et 2 sites

Rémy a également travaillé avec Gérard JACQUET, qui était à son embauche en 1984 le Directeur de la Ligue. Depuis septembre 2006, c’est Vincent SZMATULA qui occupe cette fonction. L’assistant comptable bourguignon a connu deux sites différents : avenue Boucicaut à Chalon-sur-Saône entre 1984 et 2000, puis avenue de la République à Montchanin entre 2000 et 2021.

L’ensemble des représentants de la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté remercient chaleureusement Rémy pour sa carrière au service du football régional et lui souhaite à cet inconditionnel supporter des « Verts » une agréable retraite !

Par Anatole Barbier

Articles les plus lus dans cette catégorie