Orange eFoot Cup, dernière marche avant les finales !
Publié le 05/12/2022
Les matchs des 8es de finale de la Orange eFoot Cup de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté et ses 7 Districts se sont joués ce week-end. Désormais, les choses sérieuses commencent pour les 8 licenciés qualifiés pour les 1/4 de finale !
Il ne reste plus que 8 licenciés en lice pour la Orange eFoot Cup 2022 ! 5 Districts sont toujours représentés à savoir le District de Saône et Loire avec 3 joueurs, le District de Côte d’Or représenté par 2 joueurs et les Districts de Haute-Saône, de la Nièvre et du Doubs Territoire de Belfort avec 1 joueur.
Ilan MICHAUX (Entente Sportive Saint-Germain du Plain Baudrières – District Saône et Loire) affronte Theo DELEBARRE (AS Beaune – District de Côte d’Or). Antoine TERNARD évoluant en R1 Herbelin avec les JS Luronnes (District de Haute-Saône) défiera Elias RACHEDI (Chalon ACF – District Saône et Loire) qui s’est offert le lauréat du Tournoi e-Foot FIFA 22 la saison passée et représentant la Ligue à la finale nationale Johann ACOSTA. Edgar VERRIERE (AS Beaune – District de Côte d’Or) se voit opposé à Adrien MARIDAT (UF La Machine – District de la Nièvre), 3e sur le tournoi burgo-comtois la saison précédente. Pour le dernier quart de finale, Johann MICHALAK (Football Club Marmagne – District Saône et Loire) devra se défaire de ALEXANDRE Mathis (ES Doubs – District Doubs Territoire de Belfort).
Nous connaîtrons les 4 demi-finalistes ce mercredi 7 décembre prochain. Le dernier carré de la compétition sera joué en présentiel à l’Astragale, siège de la Ligue. Bonne compétition aux 8 joueurs encore en course pour décrocher le titre de la Orange eFoot Cup !