Point avant les demi-finales des Coupes régionales (F)

Publié le 06/05/2025

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football fait le point sur les résultats de la Coupe Bourgogne-Franche-Comté Séniors Féminines et la Coupe Crédit Agricole U18F.

Coupe Bourgogne-Franche-Comté Séniors Féminines 

Un choc entre AS Chatenoy-Le-Royal et US Saint-Vit avant la finale en championnat !

GSF Haut Doubs (R1F) s’est imposé sur le terrain du Racing Besançon (R1F) sur un score de 4 buts à 2. Les joueuses du Haut Doubs vont affronter Is-Selongey Football, équipe de R1F, qui a disposé facilement du RC Lons (R1F) en inscrivant 5 buts à 1.

L’autre demi-finale opposera l’AS Chatenoy-Le-Royal et l’US Saint-Vit, respectivement 1er et 2ème du championnat de R1F. Ces deux équipes s’affronteront juste avant leur match retour en championnat, programmé dimanche 11 mai, pour un match crucial pour la montée en D3F. Deux rencontres qui s’annoncent palpitantes !

L’US Saint-Vit a éliminé l’équipe réserve de l’AJ Auxerre (R1F) au terme d’une fin de match complètement folle où les joueuses de Saint-Vit ont réussi à passer devant à la 90ème minute mais elles ont concédé l’égalisation auxerroise la minute suivante. Ensuite, elles ont réussi à marquer avant le coup de sifflet final du match. Le score entre les deux équipes est de 5 à 4 pour l’US Saint-Vit. L’AS Chatenoy-Le-Royal (R1F) s’est qualifiée pour les demi-finales sur un forfait du FC Montceau Bourgogne (R1F).

Coupe Crédit Agricole U18F

La première demi-finale opposera entre l‘AJ Auxerre à l’AS Chatenoy-le-Royal et le seconde entre le Racing Besançon et le FC Sochaux Montbéliard

L’AJ Auxerre, le Racing Besançon et le FC Sochaux Montbéliard se sont qualifiées sur les forfaits de l’US Les Fins, du FC Noidanais et de l’ASPTT Dijon. Le seul match qui a été joué est le duel entre l’AS Chatenoy-Le-Royal et le FC Montceau Bourgogne où l’AS Chatenoy-Le-Royal a réalisé une bonne performance avec 3 buts inscrits et un « clean-sheet » !

Bons matchs à toutes les équipes pour ces demi-finales. Rappelons que les deux finales de Coupes régionales féminines se joueront le samedi 17 mai à l’Astragale.

Par Guillaume KLINGUER

Articles les plus lus dans cette catégorie