Partenariat avec le Crédit Agricole Franche-Comté

Publié le 24/10/2025

La semaine dernière, le tirage des Coupes s’est déroulé au siège historique du Crédit Agricole de Franche-Comté, à la Fondation Maison de Salins, marquant un moment important pour les participants et les organisateurs.

Dans la continuité d’un partenariat fort et durable

Depuis plus de 20 ans, le Crédit Agricole de Franche-Comté affirme son soutien au football régional et amateur à travers un partenariat solide avec notre Ligue.

La soirée des tirages de Coupes a également été marquée par le renouvellement officiel de cette collaboration : Daniel FONTENIAUD, Président de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté et David DUFOUR, Directeur des Ressources Humaines et du Mutualisme du Crédit-Agricole Franche-Comté, ont signé la nouvelle convention de partenariat qui unit les deux entités et ce pour trois nouvelles saisons. 

La Ligue Bourgogne Franche-Comté remercie chaleureusement le Crédit Agricole Franche-Comté, partenaire fidèle partageant les mêmes valeurs de proximité, d’engagement et de passion, pour la pérennisation de ce partenariat historique !

Par Manon PROST

Articles les plus lus dans cette catégorie