eCoupe de France : les 8 qualifiés pour la finale

Publié le 27/03/2026

Les premiers tours départementaux sont désormais terminés. Découvrez les huit qualifiés pour la finale régionale de la eCoupe de France 2026. Cette finale se déroulera en présentiel à l’Astragale, siège de la Ligue à Dijon les 10 et 11 avril.

Les quarts de finale ainsi que les premières affiches de cette finale régionale seront dévoilés en direct lors du tirage au sort organisé chez notre partenaire Intersport le 9 avril dans son magasin Intersport Toison d’Or à Dijon.

Les joueurs qualifiés pour la finale régionale

  • Groupe 1 : VERRIERE Edgar
  • Groupe 2 : BOUDEBZA Ismael ou ROS Kévin, match joué ce samedi 28 mars
  • Groupe 3 : COURTIER Antoine
  • Groupe 4 : MONGEOT Axel
  • Groupe 5 : HAMELIN Terry
  • Groupe 6 : DEKONO LUDANLU Anthony
  • Groupe 7 : JALMA Lucas
  • Groupe 8 : RIGAULT Yanis

Les places qualificatives pour la finale régionale à l’Astragale se sont parfois jouées dans un mouchoir de poche avec très peu de buts d’écart dans les deux rencontres directes. A noter que 6 Districts sur 7 de notre Ligue seront représentés. 

Les tableaux finaux des 8 groupes de cette première phase départementale 

Par Guillaume KLINGUER

Articles les plus lus dans cette catégorie