3 joueuses de la Ligue en Équipe de France Militaire (F)

Publié le 27/04/2026

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football est fière d’annoncer que trois joueuses de la région ont été sélectionnées en Équipe de France Militaire Féminine. Audrey DUPUPET, Colleen CRUMAN et Emma FAURE, toutes les trois joueuses à l’AJ Auxerre, ont eu la chance de porter le maillot bleu. Une fierté pour le football féminin de notre région !

Les trois joueuses ont signé un contrat de réserve de trois ans dans l’armée française, ce qui leur a permis d’être éligibles à cette sélection. Elles ont ainsi participé à un match face au Royaume-Uni le 15 avril dernier, dans le cadre de la préparation aux Jeux Mondiaux Militaires 2027 qui se tiendront à Charlotte, aux États-Unis.

La prochaine étape sera un match de qualification contre l’Allemagne, prévu début juin. La liste des sélectionnées sera dévoilée à la mi-mai. À suivre… Toutes nos félicitations à Audrey, Colleen et Emma !

Par Anatole Barbier

Articles les plus lus dans cette catégorie