13ème bougie pour la section

Publié le 25/10/2017

Depuis plus d’un mois, la section régionale féminine du Lycée Boivin de Chevigny-Saint-Sauveur a retrouvé le chemin des terrains et repris du service pour une treizième année consécutive. Cette saison encore, tous les espoirs sont permis du côté des Côte d’Oriennes qui espèrent rajouter quelques lignes au palmarès de la section.

Pour cet exercice 2017/2018, ce sont dix-neuf joueuses du secteur Bourguignon (Stade Auxerre, Châtenoy le Royal, Villers les Pots, Louhans Cuiseaux, Flacé Macon, Blanzy Féminines, Is sur Tille, Dijon FCO Féminin et Longvic) qui ont été retenues pour porter les couleurs de la section.

Entrainées, comme la saison passée, par Mehdi Smah et suivies par Patricia Beaurenaud, Vice-Présidente de la Ligue, nos jeunes sélectionnées se retrouveront, tout au long de l’année, dans d’excellentes conditions de formation orchestrées autour du trépied « Scolaire / Sport / Famille ».

Pour l’aspect « terrain », rappelons que quatre séances d’entrainement sont programmées chaque semaine pour les pensionnaires de la section et viennent ainsi compléter l’entrainement en club du vendredi et le match du week-end.

La compétition sera également au cœur de l’activité de cette section Féminine avec une participation, durant la saison, aux compétitions UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire) Cadettes Excellence à 11 et Futsal.

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie