Le compte est bon

Publié le 18/10/2019

Un troisième rassemblement, organisé ce jeudi 17 Octobre à l’antenne de la Ligue à Montchanin, a conclu notre traditionnelle opération « Clubs Programme Educatif Fédéral de l’Année ». En récompensant dix nouveaux lauréats, la Ligue Bourgogne-Franche-Comté a ainsi mis à l’honneur, cette année, vingt-quatre clubs régionaux.

Comme leurs quatorze prédécesseurs, récompensés les 3 et 16 Octobre à Besançon et Decize, nos dix lauréats de cet ultime volet ont eu l’honneur de mettre en lumière toutes leurs actions éducatives mises en place au sein de leur structure lors de la saison 2018-2019.

Présentées devant plus d’une trentaine de personnes, dont la Vice-Présidente du Conseil Régional en charge du Sport, de l’Egalite et de la Citoyenneté, Laetitia Martinez, ces actions, toujours très innovantes et établies sur la thématique de la santé, de l’engagement citoyen, de l’environnement, du Fair-Play, de règles du jeu et arbitrage ou de la culture foot ont, à coup sûr, donné quelques idées à cet auditoire très à l’écoute et continueront de faire leur bonhomme de chemin au sein de ces clubs dans les mois à venir.

Toutes nos félicitations à nos dix derniers clubs récompensés :

CHEVIGNY ST SAUVEUR – DIJON FCO – GEVREY CHAMBERTIN – ST APOLLINAIRE – VILLERS LES POTS (COTE D’OR)

FC GUEUGNON – FC MONTCEAU BOURGOGNE – AS TOURNUS (SAONE ET LOIRE)

APPOIGNY ES – UF TONNERRE (YONNE)

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie