Une soirée d’envergure

Publié le 25/04/2018

À l’occasion du match de Domino’s Ligue 2 opposant le FC Sochaux-Montbéliard au Stade Brestois, le vendredi 20 avril dernier, le Crédit Agricole Franche-Comté a mis les petits plats dans les grands, dans le cadre du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge.

Cette opération consiste à récompenser les équipes les plus offensives par catégorie (U13 à Seniors masculins et féminines), tout en prenant en compte les aspects liés au Fair-play. La soirée était consacrée aux vainqueurs du secteur Franche-Comté de la saison 2016/2017.

En préambule de la rencontre au stade Bonal, un grand chapiteau a été érigé afin d’accueillir l’ensemble des lauréats, mis à l’honneur tour à tour sur scène. Chaque équipe a pu recevoir un trophée de la main de personnalités de la Ligue et du Crédit Agricole, en la présence de Thomas Robinet et Florian Martin, joueurs du FCSM. 

En plus de la coupe, les récipiendaires profiteront de diverses dotations offertes par le Crédit Agricole Franche-Comté.

Suite au match nul 1-1 entre le FCSM et le SB29, les participants à cette manifestation ont pu rencontrer des joueurs Sochaliens ayant disputé le match du soir, et même faire quelques photos avec le trophée de la Coupe de France, qui a été mis à disposition du Crédit Agricole Franche-Comté par la Fédération Française de Football lors de cet événement.

Liste des lauréats 2016-2017 secteur Franche-Comté

Par Yannick Jourdan

Articles les plus lus dans cette catégorie