Au bonheur de Mâcon !
Publié le 15/02/2021
L’UF Mâconnais (R1) s’est qualifiée pour les 32es de finale de la Coupe de France en s’imposant (1-0) dimanche au Racing Besançon (N3). L’aventure en Coupe de France continue donc pour la formation Saône et Loirienne (R1) ! (Crédit Photo : Philippe MONPERRUS / JSL)
Le club présidé par Alain Griezmann verra les 32es de finale grâce à la qualification décrochée dimanche après-midi sur les terres des Racingmens (N3).
Le but de la victoire des Bourguignons a été inscrit par Daniel Gbadigui, dès la 6e minute de jeu, sur un coup franc détourné au passage par le mur bisontin.
Le Racing a joué l’essentiel de cette rencontre en infériorité numérique après l’expulsion de Fejoz (16e), et l’UF Mâconnais l’a terminée également à dix à la suite du carton rouge reçu par Gbadigui (62e).
L’UFM, déjà vainqueur de Selongey (N3) au 6e tour, signe un nouvel exploit dans la compétition et accueillera au prochain tour le FC Saint-Louis Neuweg (N3), victorieux aux pénaltys sur le terrain d’Haguenau (2-2 ; 5 tab 4)