Avantage QUETIGNY !

Publié le 12/06/2017

Ce dimanche 11 Juin, l’AS QUETIGNY recevait JURA DOLOIS en barrage « Aller » d’accession au National 3. Les hommes de Vincent BUATOIS se sont imposés sur le score de trois buts à deux et se rendront donc dans le JURA, dimanche prochain, avec un léger avantage.

Les Quetignois réalisaient une entame parfaite et ouvraient le score dès la deuxième minute de jeu par l’intermédiaire de Steeve N’GANGMO (2′ ; 1-0). Mais au fil des minutes, les Jurassiens rééquilibraient les débats dans le jeu, puis au tableau des scores.

Peu après la demi-heure, MAUCHAMP venait récompenser les efforts de sa formation (36′ ; 1-1) et renvoyer finalement les deux équipes aux vestiaires sur ce score de parité. La pause faisait du bien aux locaux qui reprenaient les commandes de la rencontre.

En feu depuis le coup d’envoi, Steeve N’GANGMO venait une nouvelle fois concrétiser la domination des siens en déclenchant un magnifique coup de tête (56′ ; 2-1). JURA DOLOIS repartait alors au charbon mais les Bourguignons arrivaient, cette fois-ci, à contenir les assauts adverses. Mieux encore, ils prenaient une sérieuse option sur la qualification en aggravant la marque par Théo BREANT, après deux premières tentatives superbement stoppées par le portier adverse, BIANCONI (3-1).

Tout semblait donc sourire aux locaux qui se dirigeaient donc vers une victoire convaincante. Mais en toute fin de rencontre, Adrien DECOMBE trouvait la place pour déclencher un tir à ras de terre qui ne laissait aucune chance au gardien Quetignois (3-2). Cette réduction du score au bout du suspense relançait donc totalement ces barrages qui connaitront leur épilogue dimanche prochain à TAVAUX lors d’un match retour particulièrement attendu.

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie