Billetterie : France Espoirs / Italie à Besançon
Publié le 16/05/2018
Pour son dernier match de la saison, l’équipe de France Espoirs, entrainée par Sylvain Ripoll rencontrera l’Italie, le mardi 29 Mai au Stade Léo Lagrange de Besançon.
La Fédération Française de Football lance une vente prioritaire de billets (dans la limite des places disponibles) en direction des licenciés et des clubs de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football.
Pour bénéficier de cette offre (30% de remise), nous vous invitons à compléter le bon de commande* ci-dessous et à le retourner avant le vendredi 18 Mai 2018 :
- Par voie postale : LBFCF – Parc Mirande – 14F Rue Pierre de Coubertin – 21000 DIJON
- Par mail à yjourdan@lbfc.fff.fr
Télécharger : Bon de Commande France – Italie
Les billets seront attribués selon la méthode « premier arrivé, premier servi ». Attendu les délais de traitement des commandes, les billets seront à retirer le jour du match au guichet « Invitations ». Nous vous informerons ultérieurement si d’autres points de retrait seront mis en place.
Informations sur les catégories de places (plan du stade en cliquant ICI)
Catégorie 1 (14,00 euros) : Complet
Catégorie 2 (10,50 euros) : Complet
Catégorie 3 (7,00 euros) : Complet Tribune SUD (arrière but – secteur central)
Catégorie 4 (4,90 euros) : Tribune SUD (arrière but – secteur latéral)
Catégorie 5 (3,50 euros) : Tribune NORD (arrière but)
Nous espérons vivement que le monde du football Burgo-Comtois supportera avec ferveur les Bleuets et comptons sur vous pour diffuser le plus largement possible ces informations.
(*) : pour une meilleure logistique, nous vous remercions de centraliser toutes vos commandes « club » sur un seul bon de commande.
Information complémentaire :
Pour les demandes n’excédant pas 10 places, vous pouvez, en tant que licencié Football, vous rendre sur la billetterie officielle de la Fédération Française de Football pour passer commande (numéro de licence de l’acheteur exigé). Par ce biais, vous profiterez d’une remise de -30% sur le prix des places.