Challenge DURINGER : Finale nationale pour Dijon

Publié le 14/12/2021

Dans le cadre du challenge Marylou DURINGER 2022, la section sportive féminine du collège les lentillères se déplaçait sur les installations du TOURS FC pour tenter de décrocher son ticket pour la finale nationale qui aura lieu du 6 au 8 avril à Clairefontaine.

Lors de la première des trois rencontres de 40 minutes programmées sur deux jours, la section Dijonnaise est opposée à la section de Normandie. Sous un déluge, les partenaires de Lina GAY, capitaine de ce groupe de 14 joueuses s’imposent avec la manière 7 buts à 0.

Après avoir partagé une soirée conviviale, nos jeunes burgo-comtoises affirment encore plus leur détermination dès le lendemain matin en sortant vainqueur de leur match contre la section de Corrèze sur le score de 11 à 0.

La finale de ce groupe s’est jouée le mercredi après-midi contre la section sportive locale du collège de Tours.

Les filles des Lentillères ont dominé cette finale, mais ont dû attendre la deuxième période pour valider leur ticket pour le dernier carré. Victoire finale 3 buts à 1. Lina GAYMaelle RICHELANDET et Kelya FIGUEIRA ont marqué en finale.

Un grand coup de chapeau à l’ensemble du groupe pour le niveau de jeu ainsi que l’état d’esprit affiché tout au long de cette compétition.

La section sportive les lentillères de Dijon est fière d’aller représenter la ligue de Bourgogne-Franche-Comté à Clairefontaine !

Par Etienne Bourdon

Articles les plus lus dans cette catégorie