Challenge National Futsal Féminin : Blanzy finit 3ème !
Ce samedi 1er avril 2023, La Ligue des Hauts-de-Franc accueillit à Pont-Ste-Maxence (Oise) la finale du Challenge National Futsal Féminin.
A cette occasion, quatre équipes se sont disputées le titre pour la première édition de cette compétition : Nantes Métropole Futsal, RC Strasbourg Alsace, Béthune Futsal et l’US Blanzy Féminines, unique représentante de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté.
Résultats des demi-finales :
– Nantes Métropole Futsal 6-0 US Blanzy Féminines
– RC Strasbourg 7-2 Béthune Futsal
Résultats des finales :
– Petite finale (3e/4e places) : US Blanzy Féminines 7-4 Béthune Futsal
– Finale : Nantes Métropole Futsal 5-1 RC Strasbourg
Félicitations au Nantes Métropole Futsal, premier club à inscrire son nom au palmarès de cette première édition du Challenge National Futsal Féminin.
L’US Blanzy Féminines a décroché la troisième place après avoir dominé Béthune Futsal au terme d’un match mouvementé (7-4).
La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football félicite l’US Blanzy Féminines pour son parcours pendant cette compétition !
Merci à la Fédération Française de Football, aux membres de la Commission Régionale Futsal de la Ligue de Football des Hauts-de-France, aux bénévoles du District de l’Oise, de l’US Pont-Ste-Maxence et la Ville de Pont-Ste-Maxence pour l’organisation de cette manifestation historique, permettant le développement de la pratique du futsal féminin, aussi bien au niveau régional que national.
Crédit photos : Ligue de Football des Hauts-de-France