Clubs « employeurs » : fiches d’information
Publié le 20/03/2020
En parallèle de nos premières informations transmises afin de limiter la propagation du Covid 19, la LBFCF souhaite informer les clubs « employeurs » des différentes possibilités pouvant être utilisées dans le cadre de cette situation exceptionnelle.
Retrouvez ci-dessous différents documents et liens à destination des employeurs afin de répondre à vos interrogations.
Documentation :
2- Notice d’information sur les différentes solutions RH pour les employeurs
3- Notice d’information sur la mise en place du télétravail
4- Notice d’information quant à la mise en place du chômage partiel
À noter que les éléments contenus dans ces documents doivent être adaptés à la situation spécifique et propre à chacune des structures et que les dispositions relatives au chômage partiel ou aux arrêts de travail destinés à la garde d’enfants sont susceptibles d’évoluer et d’être allégées dans les prochains jours conformément aux annonces gouvernementales.
En cette période particulière, la Ligue met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à traiter l’ensemble de vos questions. Vous pouvez ainsi utiliser l’adresse hotline-covid19@lbfc.fff.fr.