Coupe Nationale Futsal – Spectacle assuré en 32èmes !

Publié le 09/02/2022

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté accueillait le week-end dernier 3 matchs comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe Nationale Futsal – Michel MUFFAT JOLY.

A Clénay, le derby entre Dijon Clénay Val de Norge (R1) et Besançon Académie Futsal (R1), réunissant environ 250 spectateurs, s’est soldé sur le score final de 4-5. A Héricourt, le SG Héricourt (R1) affrontait Neuhof Strasbourg (D2) devant environ 250 spectateurs également. Le score final de la rencontre est de 2-6.

Enfin, à Belfort, dans le superbe gymnase du Phare, Montbéliard Belfort Futsal Club (R1) avait pour adversaire Garges Djibson (D2), un des ténors du futsal en France. Devant environ 400 spectateurs, le match s’est terminé sur le score final net de 5-12.

De belles ambiances dans les 3 gymnases pour ces rencontres qui se sont très bien déroulées. Le futsal a donc eu du succès avec de nombreux spectateurs en cette période hivernale. Le spectacle a aussi été au rendez-vous sur les terrains avec 34 buts inscrits en 3 rencontres, soit plus de 11 buts par match !

Le Besançon Académie Futsal sera le dernier représentant burgo-comtois lors des 16èmes de finale de la Coupe Nationale Futsal. Bonne chance au club bisontin !

(photo : Mikail Akinci – Gymnase du Phare MBFC)

Par Anatole Barbier

Articles les plus lus dans cette catégorie