COVID – Nouveau protocole de reprise au 24/01/22

Publié le 28/01/2022

Le Ministère des Solidarités et de la Santé a publié un décret en date du 22 janvier 2022 précisant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire.

A la suite de la publication de ce décret, la FFF a mis à jour le Protocole de reprise des compétitions régionales et départementales. Ce document définit notamment le PASS Sanitaire, le PASS Vaccinal et les principes fondamentaux, l’organisation générale d’une rencontre dans un ERP, ainsi que les règles à observer en cas de virus circulant dans un club. Ce Protocole de reprise s’impose à tous les acteurs des compétitions et prend effet à compter du lundi 24 janvier 2022.

Vous trouverez ci-dessous le documents PDF :

PROTOCOLE DE REPRISE (compétitions régionales & départementales)

Protocole de reprise (compétitions nationales)

Mesures Sanitaires pour le Sport au 24-01-22

 

En cas de questions ou d’interrogations, nous vous rappelons que la Ligue BFC met à disposition un Référent COVID dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous :

Michel NAGEOTTE : 06.82.43.78.60
Par Anatole Barbier

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actualités | Educateurs (Modules CFF) | Entraîneurs (Diplôme Pro) | FORMATION | Infos Ligue

Inscriptions 2026-2027 pour les Diplômes Fédéraux

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football et son IR2F ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour les Diplômes Fédéraux du parcours de formation bénévole 2026-2027. 3 Diplômes Fédéraux proposés sur tout le territoire Vous souhaitez postuler pour nos formations Diplômes Fédér...