Dernière observation avant la nouvelle saison

Une semaine après les Jurassiens et Saône et Loiriens, ce fût au tour des U12 Côte d’Oriens, Nivernais et Icaunais de se rassembler pour participer au dernier rassemblement de secteurs 21/ 58 / 89. Une nouvelle étape dans le parcours de détection suivie par plus de 30 joueurs U12 des trois départements.

Encadrés par Conseillers Techniques Jordan Champagnat et Johann Radet accompagnés par Anthony Archambault, Alban Devouard et Jacky Bouchard, nos jeunes footballeurs se sont ainsi réunis sur les rectangles verts de Cosne sur Loire pour l’ultime séance de la saison.

 Le programme fût des plus variés pour la sélection Côte d’Orienne / Nivernaise / Icaunaise qui a tout tenté pour se distinguer durant les ateliers et les multiples séances mises en place autour de la thématique de « la création du jeu combiné ».

Pour l’encadrement de ce stage organisé les 23 et 24 Juin derniers, il s’agissait d’une dernière revue d’effectif de cette génération afin de la préparer aux étapes de détections de la saison à venir et notamment, le concours d’entrée au Pôle Espoirs.

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie