Des poteaux capricieux !
Publié le 27/05/2019
Notre champion régional de Futsal, Héricourt SG, se déplaçait ce week-end en Loire Atlantique pour disputer le premier tour des barrages d’accession en Division 2 Futsal face à Nantes Doulon Bottière (R1). La malchance a joué des tours aux Héricourtois qui, dans cette rencontre à élimination directe, ont perdu d’une courte tête (4-3) et touché les montants à plusieurs reprises.
Invaincus cette saison dans leur championnat de Régional 1 de la ligue des Pays de la Loire (14 victoires et 4 nuls), les Nantais démarraient de la meilleure des façons ce barrage, prenant rapidement les devants au tableau d’affichage, 2-0. Notre formation Burgo-Comtoise ne lâchait pas pour autant mais se devait de rentrer aux vestiaires à la pause avec un retard de deux unités (3-1).
De nouveau puni dès l’entame du second acte (4-1), Héricourt trouvait le moyen de s’offrir un finish haletant en revenant à un petit but de son adversaire (4-3). Malgré leurs efforts, ils ne parvenaient cependant pas à recoller, jouant de malchance en trouvant les poteaux adverses à quatre reprises dans les dernières minutes ! Mourad Boudebza, le président héricourtois, et toute son équipe pourront néanmoins être fiers de la belle bataille qu’ils auront su livrer. La Ligue félicite le HSG pour sa saison et souhaite bonne chance à la formation Nantaise pour la suite des barrages.
Les buts pour Héricourt : Boudebza et Frachka (x2).