Du beau monde à Grandvillars

Publié le 25/03/2020

L’activité de notre Centre Technique Régional de Grandvillars avait été chargée tout au long du mois de Février. Le ballon rond a, bien évidemment, pris une place importante dans cette période d’accueil faste, durant laquelle le vélo a également eu son mot à dire.

En pleine période de trêve hivernale, les Séniors de l’AS Orchamps Val de Vennes et du FC Le Russey se sont succédés au Centre, lors des deux premiers week-ends de ce mois de Février 2020 (1 et 2/02 – 8 et 9/02).

Afin de profiter pleinement des installations sportives Grandvellaises, nos deux clubs Doubistes avaient ainsi programmé un stage de reprise intensif, organisé autour de rencontres amicales et entrainements spécifiques.

Pendant six jours, en fin de mois, ce sont les jeunes (U13-U15-U17) du club Suisse du FC Chaux-de-Fonds qui ont chaussé les crampons sur la pelouse de notre Centre régional. Venus en nombre, joueurs et encadrement ont apporté une touche culturelle et la visite de Belfort lors de ce stage club, marqué par des oppositions face à leurs homologues du FC Sochaux Montbéliard.

Entre temps (les 15 et 16 Février), les deux roues avaient eu leur mot à dire avec la venue des cyclistes de la section loisir d’Etupes (25). Tradition en cette période de la saison, ce stage de cohésion a été l’occasion pour les Erbatons de rouler ensemble et d’accueillir les nouvelles recrues.

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie