En porte bonheur ?

Publié le 14/03/2018

Pour la seconde année consécutive, la formation Suisse du FC Espagnol Neuchâtel est venue se ressourcer, le temps d’un week-end, au Centre Technique de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football (Grandvillars).

Un lieu qui porte chance à l’équipe Suisse puisque son excellent parcours en championnat, la saison dernière, lui avait permis de remporter la cinquième Ligue Neuchâteloise et d’obtenir sa promotion en quatrième division. Juste avant de reprendre les choses sérieuses et de débuter la seconde partie de saison, l’Espagnol Neuchâtel est donc revenue dans un lieu qu’il connait bien.

Durant ce séjour frais et neigeux, un match amical a pu être organisé sur le terrain couvert du centre de formation du FC Sochaux Montbéliard. Face à une autre équipe Suisse, les Neuchâtelois ont livré une prestation solide et sérieuse, l’emportant sur le score sans appel de 8-3.

L’Espagnol est donc prêt pour son retour à la compétition et à vivre une seconde partie de saison palpitante. Premier de son championnat de quatrième ligue, à égalité de points avec deux autres formations, le FCEN est en course pour une seconde montée consécutive… Et si le Centre Technique lui portait à nouveau bonheur ?

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie