Retour sur la Finale Régionale Copa Coca-Cola

Publié le 27/08/2022

Ce samedi 27 août a eu lieu la finale régionale de la Copa Coca-Cola sur le terrain de Besançon et le Gymnase de Châteaufarine. 

Dans la compétition masculine, le Montbéliard Belfort Futsal Club a remporté le titre devant les deux équipes du Sporting Futsal Besançon

Pour les féminines ce sont les joueuses de GJ Villers les Pots Jura Dolois  qui se sont octroyées le titre régional devant IS Selongey et F5 Métropole.

Montbéliard Belfort Futsal Club et GJ Villers les Pots Jura Dolois représenteront la région lors de la finale nationale le dimanche 9 octobre 2022 prochain au CNF Clairefontaine !

Chaque délégation a reçu des gourdes et des canettes du partenaire Coca-Cola. Les 3 premiers se sont vu recevoir un trophée et les lauréats ont perçu des dotations fédérales : vestes de survêtement.

Albert GIBOULET, président de la Commission « Tous les Football », Pierre-Etienne DEMILLIER, CTR DAP,  Marylin GRANVOINNETThierry CORROYER membres de la CR « Tous les Football », Maxime BONIN CTD DAP et Michelle GUERRA-BORGES référente Tous les Football pour le District Doubs Territoire de Belfort, Noémie LEMERCIER et Thibaut GUYON pour le compte du District de Haute-Saône et Manon VIF, Assistante Administrative Sportive en Charge des Pratiques en Développement de la Ligue ont participé à l’organisation de cet événement.

Nous remercions également les responsables arbitres : Nicolas COUILLAUD (tournoi masculin) et Estelle VAUBOURG (tournoi féminin) ainsi que les arbitres : Athman BELHADJ, David CACCAMO, Christophe LANOIX, Khalid FOUAD, André PICHOT, Ozkan OCAK, Paul IKOLLO.

La Ligue tient à remercier le club support Sporting Futsal Besançon pour son accueil, la gestion de la buvette avec un remerciement particulier à son président, Pierre PECHIN et Fabien LECOCQ.

Nous remercions la Municipalité de Besançon a participé au bon déroulement à cette manifestation en mettant à disposition le terrain extérieur ainsi que le Gymnase de Châteaufarine. A noter également qu’en cas d’intempéries, la collectivité avait mis à disposition le Gymnase Diderot. 

Par Guillaume KLINGUER

Articles les plus lus dans cette catégorie