ID Verde, nouveau partenaire du championnat Régional 3 !

Publié le 04/07/2025

idverde : un partenariat au service du sport régional

Leader européen de la création et de l’entretien des espaces paysagers et sportifs, idverde est solidement implanté sur l’ensemble du territoire de Bourgogne-Franche-Comté. Depuis sa création, l’entreprise développe des procédés innovants et un savoir-faire reconnu, parfaitement adaptés aux spécificités de chaque type de terrain. Elle se distingue notamment dans la réalisation et l’entretien des terrains de grand jeu, avec une expertise particulière dans les terrains de football.

Un nouveau nom pour un nouveau souffle : la R3 idverde !

Mardi 24 juin dernier, un partenariat fort a été scellé entre idverde et la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football. Accueillis par le Président de la Ligue, Daniel FONTENIAUD, Stéphane HUGONIOT, Directeur de centre idverde, et Fabien SANTOSILLO, chargé d’affaires, ont signé la convention officialisant cette collaboration pour une durée de trois saisons.

Ce partenariat stratégique se concrétise par une nouveauté majeure : le championnat de Régional 3 portera désormais le nom de R3 idverde. Une belle manière d’associer la performance sportive à l’excellence technique et environnementale.

Un nouveau Challenge de l’offensive R3 idverde à venir !

idverde, entreprise qui va toujours de l’avant, et la Ligue qui prône le jeu offensif, ont imaginé un Challenge de l’offensive pour les clubs les plus prolifiques de R3 idverde. Le règlement du jeu sera à découvrir avant la reprise du championnat prévu le week-end des 6 et 7 septembre 2025.

En attendant la reprise de la R3 idverde, la Ligue remercie encore une fois son nouveau partenaire pour sa confiance !

Par Anatole Barbier

Articles les plus lus dans cette catégorie