Interligues U16 : une défaite pour débuter
Publié le 24/10/2017
4 sélections sont regroupées du 24 au 26 octobre au centre technique de la Ligue à Grandvillars (90), dans le cadre des interligues U16. Pour la première fois réunie sous la même bannière, la Bourgogne-Franche-Comté a débuté ce tournoi de détection par une défaite 4-1 contre une sélection de la FFF.
C’est contre une formation fédérale regroupant des talents des 4 coins de la France que nos Burgo-Comtois ont entamé leurs interligues. Face à une équipe bien en place, les jaunes n’ont su résister à la puissance collective de leur adversaire pour finalement s’incliner 4 buts à 1. Ces 25 et 26 octobre, ils auront l’occasion de se rattraper en affrontant les sélections d’Auvergne-Rhône-Alpes et Grand Est, qui se sont quittées sur une victoire de la première citée aux tirs au but, après un score de 2-2, pour leur entrée en matière ce mardi 24 octobre.
Pour rappel, l’objectif principal de ce rassemblement n’est pas fondamentalement de remporter tous les matchs, mais plutôt de se faire repérer afin de peut-être participer un stage national en 2018.
Les photos de ce stage seront à retrouver à l’issue de ces interligues sur nos réseaux.