La lutte reste acharnée
Publié le 03/04/2017
À cinq journées de la fin, la place qualificative pour les barrages d’accession en Division 2 féminine est décidément très disputée en DH Interligues. L’US Saint-Vit est repartie de l’avant en obtenant un net succès sur la pelouse de Louhans-Cuiseaux. Pour sa part, Blanzy continue de suivre le rythme avec une victoire éclatante contre Belfort (photo). En bas de classement, les Pontissaliennes ont effectué une bonne opération.
Suite à un revers contre son dauphin lors du dernier match de championnat, Saint-Vit a réagi de la meilleure des manières en décrochant une victoire 4-0 à Louhans-Cuiseaux. Les féminines de Blanzy, secondes au classement, continuent elles d’impressionner en restant à un petit point des leaders. Lors de la réception de l’ASM Belfort, les Bourguignonnes se sont imposées 7-0. Aucune de ces 2 formations n’aura donc droit à l’erreur, dans la course au barrage.
En milieu de classement, le FC Vesoul stagne dans le ventre mou après un match nul et vierge face à Villers les Pots.
Pour sa part, le CA Pontarlier a remporté un succès d’importance contre le Racing Besançon (2-1). Avec cette défaite, les Bisontines restent dangereusement proche de Flace Mâcon, lanterne rouge de l’élite régionale.