La marche était trop haute pour Saint-Vit

Publié le 12/06/2017

Revenue de Lorraine avec un déficit de 2 buts à l’occasion des barrages aller pour l’accession à la D2 féminine, l’US Saint-Vit n’a su combler son retard au retour, ce dimanche 11 juin. Face à l’AS Nancy, l’USSV s’est une nouvelle fois inclinée et ne disputera pas le second tour de ces barrages, malgré une détermination de tous les instants.

La marche à gravir était certainement trop élevée pour des Saint-Vtioises qui auront tout essayé dans ce 1er tour contre l’ASNL. Si elles ont bien tenu en première mi-temps, il était nécessaire d’en faire plus pour revenir dans la course après la défaite 4-2 à l’aller. Malheureusement, Nancy a encore piqué par deux fois en seconde période de ce match retour. Nos représentantes n’ont pourtant jamais abdiqué, réduisant même le score pour finalement s’incliner sur le score de 2-1.

Même si cette défaite ne peut pas être une satisfaction, elles peuvent toutefois être fières de leur saison, avec 3 titres en DH interligues, coupe de Franche-Comté Futsal, et coupe de Franche-Comté à 11. 

 

Par Yannick Jourdan

Articles les plus lus dans cette catégorie