Le Centre-Val de Loire à l’usure
Publié le 30/04/2019
Ce samedi 27 Avril à Saint-Pryvé Saint-Hilaire, notre sélection Séniors Bourgogne-Franche-Comté s’est inclinée sur le score de 3-1 face à son homologue du Centre-Val de Loire lors du premier tour de la Coupe UEFA des Régions. Longtemps devant au tableau des scores (0-1), notre équipe BFC a finalement craqué en fin de match (1-1), puis en prolongations (3-1).
Tout avait bien commencé pour nos joueurs Burgo-Comtois qui trouvaient l’ouverture du score dès la 10ème minute de jeu par l’intermédiaire d’Ismael Oumakhou (IS SELONGEY FOOTBALL) (0-1). Dominés en seconde période mais solidaires dans les efforts, les protégés de Sébastien Imbert et Cédric Bejuy allaient finalement craquer à sept minutes du terme, sur un coup-franc excentré repris par Lucas Gregoire (83’ ; 1-1).
Forts de ce retour au tableau d’affichage, les locaux repartaient de plus belle en prolongations et prenaient les devants sur un pénalty de Youssef Hidasse (99’ ; 2-1). Un avantage que les joueurs du CVDL allait réussir à accroitre dans les ultimes secondes de la rencontre grâce à Bakeba Lamine Dibane (120’ ; 3-1).