
Le FCSM 2, premier qualifié pour la finale de Coupe BFC
Publié le 23/05/2025
Crédit photo à la une : estrepublicain.fr
La première demi-finale de la Coupe Bourgogne-Franche-Comté Séniors masculine 2024-2025 a eu lieu ce jeudi 22 mai au Stade Bonal. Elle opposait la réserve du FC Sochaux-Montbéliard à Jura Dolois Football.
Le FCSM défendra son titre
Les réservistes Sochaliens, 3ème du groupe H en National 3, recevaient le club de Jura Dolois Football, 7ème de ce même groupe. Les Jurassiens, déjà battus à deux reprises en championnat par le FCSM 2, se sont de nouveau inclinés (2-1).
Doublé de KOTTO KOTTO MOUYEMA
Les locaux ont ouvert le score à la 20ème minute grâce un premier but de l’attaquant Noa KOTTO KOTTO MOUYEMA (1-0, 20′). Malgré l’égalisation de Jura Dolois par Josué AHOURÉ à l’heure de jeu (1-1, 60′), les Lionceaux ont eu le dernier mot en arrachant la victoire en fin de match avec le doublé de KOTTO KOTTO MOUYEMA (2-1, 90′).
Le FCSM 2 défendra son titre dimanche 8 juin prochain lors de la finale de la Coupe régionale, dont le lieu reste à déterminer, face au vainqueur de la seconde demi-finale qui opposera le Racing Besançon (N3) à l’ASC Saint-Apollinaire (R1 HERBELIN) jeudi 29 mai.

Photo : site fcsochaux.fr