
Nouvelle charte : Coupe de France Crédit Agricole
Publié le 22/08/2025
La traditionnelle « Coupe de France » change d’identité pour les trois prochaines saisons et se nomme désormais officiellement : Coupe de France Crédit Agricole.
Nouveau logo
Partenaire historique de la FFF et de cette compétition, le Crédit Agricole est désormais pleinement associé à la Coupe de France Crédit Agricole. Ce nouveau partenariat avait été annoncé à l’occasion de la finale de la Coupe de France 2024-2025, le 24 mai 2025. La FFF a dévoilé le nouveau logo et la charte officielle de la Coupe de France Crédit Agricole.
Ce logo constitue désormais l’unique identité visuelle de la compétition et doit être utilisé sur l’ensemble des supports de communication.
Personnaliser vos affiches de match
Pour accompagner cette transition, une plateforme vous permettant de personnaliser les affiches des différents matchs est mis à votre disposition :
Plateforme pour personnaliser vos affiches de Coupe de France Crédit Agricole
Obligations pour tous les clubs
À compter de ce jour, il est impératif pour les clubs de respecter les consignes suivantes :
- Utilisez la désignation complète : « Coupe de France Crédit Agricole » dans toutes les communications (web, réseaux sociaux, communiqués, documents officiels, affichages etc.)
- N’utilisez que les nouveaux logos sur l’ensemble de vos supports visuels liés à la compétition.
Nous souhaitons à tous nos clubs régionaux engagés en Coupe de France Crédit Agricole une belle saison et un beau parcours dans la Coupe de tous les possibles !