Nouvelle montagne à gravir pour l’ASPTT Dijon !
Publié le 08/02/2018
Après un magnifique exploit réalisé lors des 32èmes de finale face au Stade de Reims (U19 Nat.), l’ASPTT Dijon attendait avec impatience le tirage au sort des 16èmes de la Coupe Gambardella Crédit Agricole. Celui-ci a été effectué ce jeudi 8 février à 12h au siège de la Fédération. Second club Burgo-Comtois encore en lice, le FC Sochaux-Montbéliard a également été fixé sur son sort.
Un exploit peut-il en cacher un autre ? L’ASPTT Dijon retrouvera en tout cas une nouvelle grande équipe de jeunes de Champagne-Ardenne, l’ES Troyes AC. 5ème du championnat National U19, derrière le Stade de Reims qui domine les débats, les Aubois seront un nouveau gros morceaux pour les Dijonnais. L’ASPTT devra donc réaliser une nouvelle performance de haute volée, afin d’accéder aux 8èmes de finale.
Du côté de Sochaux, le tirage a été plutôt clément, avec un déplacement chez une formation de niveau régional, Rodez. Néanmoins, les Lionceaux devront être vigilants, preuve en est avec une qualification très difficile obtenue aux tirs au but face à Vandoeuvre. D’autant plus que les Aveyronnais ont été expéditifs lors du dernier tour, contre le SC Bastia (victoire 6-1).
Les rencontres se dérouleront le dimanche 25 février prochain.