On s’active avant les fêtes
Publié le 16/12/2019
En attendant leur dernière rencontre de l’année (ndlr : le mercredi 18 Décembre contre le Pôle Grand-Est) et le traditionnel baptême de la promotion entrante (ndlr : le vendredi 20 Décembre), nos jeunes joueurs du Pôle Espoirs ont connu, entre sportif et scolaire, une première quinzaine de décembre charnière.
Côté enseignement, il s’agissait, bien sûr, de l’attendu bilan du premier trimestre. Le bon comportement des garçons a été mis en avant par les équipes éducatives et enseignantes qui espèrent que les enfants continueront en ce sens sur la fin de l’année scolaire.
En terme de travail, de très bonnes nouvelles ont été annoncées avec notamment, sept félicitations, huit compliments et sept encouragements, toutes classes confondues (Seconde, Troisième, Quatrième).
Les quelques élèves en difficulté devront, quant à eux, accentuer leur travail pour répondre aux attentes du Collège et du Pôle Espoirs. Bravo dans l’ensemble pour ce premier trimestre de qualité qui demande à être confirmé au prochain.
On en n’oublie pas le sportif
Comme à chaque fin d’année, nos élèves ont eu droit à la rude épreuve du Cross scolaire régional. Organisé cette année à Chablis, le mercredi 11 Décembre dernier, ce sont neuf de nos Polistes qui ont représenté, aux côtés de leurs homologues féminines, les couleurs du collège St-Joseph.
Légende photo
Debout de gauche à droite : Grace Lalaye – Marwan Hafi – Tony Mendy – Marius Blanc – Ilias Bounassir – Victor Konaté
Accroupis de gauche à droite : Lilian Roy – Ryan Schied – Yannis Le Lay