Open régional Futnet : la Côte-d’Or encore !

Publié le 19/06/2025

La 5ème édition de l’Open régional Futnet a eu lieu à Besançon le samedi 7 juin dernier. Il a vu l’équipe représentant de la Côte-d’Or triompher pour la 2ème année consécutive !

L’Open régional Futsal a pour objectif de débuter dans les clubs lors de tournois internes. Ensuite, l’idée est d’organiser une finale départementale avec les meilleures équipes des tournois clubs. Enfin, le représentant de chaque District est invité à participer à la finale régionale.

La Côte-d’Or… encore !

A l’issue des rencontres, c’est le triple Noureddine TAYEBMohamed BOUSSEBHASourik VARDANOV (Dijon Métropole / CF Talant) qui s’impose devant le triple « Gardiens de but » Florent RAGOGNAAlexandre GONCALVESTom KENNEL (FC Rioz), alors que le triple jurassien Aurélien HUGUENETAnthony SAVARISFloriane MONNOT (AS Foucherans) termine à la 3ème place.

L’organisation de cette action était assurée par Pierre-Etienne DEMILLIER (CTR DAP) et Maxime BONIN (CTD DAP DTB). La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football remercie la ville de Besançon pour le prêt des installations.

Par Anatole Barbier

Articles les plus lus dans cette catégorie