Panel de stars le 29 Mai !

Soyez en sûr, il y aura du beau monde sur la pelouse du Stade Léo Lagrange de Besançon lors de la rencontre de l’Equipe de France Espoirs face à l’Italie le mardi 29 Mai prochain ! Le sélectionneur Français, Sylvain Ripoll a dévoilé aujourd’hui la liste des vingt-trois joueurs pour ce grand rendez-vous.

Parmi les convoqués, deux « régionaux de l’étape » seront de la partie en la personne de Maxence Prévot, gardien de but du FC Sochaux Montbéliard et Valentin Rosier, défenseur du Dijon FCO. Notons également la présence Maxime Lopez, joueur de l’Olympique de Marseille, sur la pelouse du Groupama Stadium (Lyon), il y a deux jours, lors de la finale de l’Europa League face à l’Atlético de Madrid.

Pour rappel, les Bleuets sont en tête de leur groupe de qualification à l’Euro Espoirs 2019, organisé en Italie et à Saint-Marin (16-30 juin 2019), avec sept victoires en autant de rencontres.

Pour assister à cette prestigieuse affiche en terres Bisontines, vous pouvez commander vos places en cliquant ICI. Vous pouvez également réserver vos places en passant par la billetterie officielle de la Fédération Française de Football.

Par Ludovic CANE

Articles les plus lus dans cette catégorie