BMF/BEF : dernière ligne droite pour les inscriptions

Publié le 07/05/2020

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football et son IR2F ont décidé de repousser la date d’inscription dans le cadre des parcours BEF / BMF – saison 2020-2021. Vous avez désormais jusqu’au 28 Mai pour vous inscrire à l’une de ces filières de diplômes professionnels (BEF / BEF APP ET BMF).  

La prolongation de cette date de retour d’inscription pour les parcours BMF, BEF et BEF Apprentissage entraîne également des modifications sur les jours de tests d’entrée et de positionnement.

Brevet Moniteur de Football (BMF) :

  • Tests d’entrée : le 26 Juin 2020
  • Positionnement : le 8 Juillet 2020

Brevet d’Entraineur de Football (BEF) :

  • Tests d’entrée : le 25 Juin 2020
  • Positionnement : les 7 et 8 Juillet 2020

A noter que la date des retours de dossiers pour le parcours BMF Apprentissage reste inchangée, à savoir le 28 Mai 2020. Pour ce parcours, les test d’entrée du BMF APP se feront le 29 juin 2020 et le positionnement le 3 juillet 2020.

IMPORTANT

Compte tenu de la crise sanitaire qui frappe notre pays, merci de bien vouloir faire parvenir votre dossier d’inscription par mail à l’adresse cgrillot@lbfc.fff.fr

Nous vous remercions de l’adresser ensuite par voie postale (Ligue Bourgogne Franche-Comté de Football, 1 rue Monge 21000 DIJON) dès que la situation le permettra.

Dossier de Candidature – BEF

Retour des dossiers pour le 28 Mai

Dossier de Candidature – BEF APPRENTISSAGE

Retour des dossiers pour le 28 Mai

Dossier de Candidature – BMF

Retour des dossiers pour le 28 Mai

Dossier de Candidature – BMF APPRENTISSAGE

Retour des dossiers pour le 28 Mai

Pour toute demande de renseignement, n’hésitez pas à contacter le service administratif de l’IR2F aux adresses suivantes : cgrillot@lbfc.fff.fr / secretariat@lbfc.fff.fr

 

 

Par Corentin GEHAN

Articles les plus lus dans cette catégorie