Pas d’exploit pour IS SUR TILLE

Publié le 12/12/2016

Auteurs d’un parcours incroyable en phase régionale (ndlr : vainqueurs de LOUHANS CUISEAUX, du STADE AUXERROIS et de BLANZY FEMININES), les féminines du REVEIL IS SUR TILLE, pensionnaires de la Promotion d’Honneur, s’étaient offertes un fabuleux match de gala sur leur pelouse en recevant, pour ce premier tour fédéral, LE PUY FOOT 43.

Sur le papier, cette confrontation face à une formation de Division 2 s’annonçait compliquée pour les Côte d’Oriennes. Et malgré un score en leur défaveur (0-3 : doublé de Marie-Claire BENOIT et un but de Julie ALVES), les Issoises ont su montrer de bien belles valeurs et réaliser un match plein pour faire honneur aux couleurs de leur club.

Le DFCO FEMININ, qui faisait son entrée en lice en Coupe de France au stade du premier tour fédéral, a également été battu sur la pelouse du FC VENDENHEIM (3-0) ce dimanche 11 Décembre après-midi.

Malgré une occasion franche dès la huitième minute, les Dijonnaise ont rapidement concédé l’ouverture du score (12′ ; 1-0), avant d’encaisser un nouveau but à la 37ème minute (37’ ; 2-0). Laissant le jeu à leurs adversaires en seconde période, les Alsaciennes profitaient finalement des espaces laissés par l’arrière-garde Dijonnaise pour enfoncer le clou en toute fin de match (90′ ; 3-0).

 

Articles les plus lus dans cette catégorie