Renouvellement du partenariat Orange
Publié le 20/11/2025
Lundi 17 novembre, les représentants d’Orange et de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté ont officiellement renouvelé leur partenariat.
Daniel FONTENIAUD, Président de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football a eu le plaisir d’accueillir à l’Astragale, Fanta TALL, Directrice de l’Evénementiel, des Partenariats et du Sponsoring d’Orange et Franck PENAUD, Chef de projet événementiel, responsable sponsoring et partenariats pour la direction de la communication Orange, zone Grand-Est. À l’ordre du jour : le renouvellement de notre partenariat avec l’entreprise Orange.

Renouvellement de la convention avec Daniel FONTENIAUD et Fanta TALL.
Comme les années précédentes, ce partenariat s’inscrit dans la volonté d’Orange, d’accompagner les actions sociétales portées par la Ligue. Il se concentre tout particulièrement sur la sensibilisation aux dangers du numérique, notamment à travers un jeu pouvant être proposé aux clubs, sous forme d’Escape Game : découvrir le programme.
Les membres de la Ligue remercient chaleureusement Orange et ses représentants pour le renouvellement de ce partenariat et pour la confiance accordée.
