Saint-Vit garde un espoir

Publié le 06/06/2017

Grâce à son titre acquis en championnat interligues féminin, les joueuses de l’US Saint-Vit se sont données le droit de disputer les barrages d’accession à la D2 Féminine. Pour le compte du 1er tour, elles sont opposées à l’AS Nancy Lorraine, en formule aller-retour. Ce dimanche 4 juin, la première manche a tourné en faveur de leur adversaire, mais la partie est loin d’être finie.

Le défi est de taille pour les Saint-Vitoises qui affrontent les championnes de la DH Lorraine. Elles s’en sont aperçu lors du match aller avec une défaite 4-2. Les buts marqués à l’extérieur prouvent toutefois qu’elles sont une nouvelle fois capable de renverser des montagnes, et ils seront surtout très importants en vue du retour.

La rencontre a pourtant très mal débuté avec un score de 3-0 au bout d’une demie heure de jeu. Toutefois, les joueuses de Mehdi Khaoua n’ont jamais abdiqué, en revenant dans la partie.

Ce dimanche 11 juin, la tâche sera donc très difficile, mais pas impossible pour les récentes gagnantes de la coupe de Franche-Comté.

 

 

Par Yannick Jourdan

Articles les plus lus dans cette catégorie